Vivre son idéal

September 1, 2014

 

Nous sommes les créateurs de notre réalité. Celle-là vous l’avez déjà entendue?

Demandez et vous recevrez. Et celle-là?

Il suffit de lâcher-prise. Mais encore?

Nous attirons à nous ce que nous dégageons en raison de la Loi de l’Attraction… ça vous sonne une cloche?

 

Il y a encore un an, j’en étais plutôt à mes débuts sur la reprise de mon pouvoir créateur. J’avais encore du mal à appliquer et à bien comprendre toutes ces théories plutôt simplistes. Mais, j’étais quand même en mesure de manifester plus qu’une place de stationnement. Je commençais à peine à comprendre le rôle de nos désirs, du contraste, de la loi de l’Attraction et encore moins celle du lâcher-prise. Aujourd’hui, je peux vous affirmer que je vis de plus en plus de tout ce que je veux, eh oui et vous le pouvez vous aussi!! En fait, je vis tellement de plus en plus de ce que je veux, que je suis déstabilisée devant le pouvoir de ma capacité créatrice. Je dois avouer que ça le devient de moins en moins, plus j’apprends à maîtriser le tout dans la confiance. En faites, cette inquiétude se transforme en excitation!

 

 Petit rappel. Nous sommes venus ici sur Terre pour jouer. Bien que vous déteniez les guides de votre vie, voici le mode d’emploi :

 

1 : Déterminez ce que vous voulez

2 : Demandez

3 : Ayez une foi absolue que vous avez déjà reçue

4 : Dégustez.

 

Nous vivons dans un monde de contraste. Par l’intermédiaire des contrastes, nous apprenons à déterminer ce que nous voulons de ce que nous ne voulons pas. Ceux-ci nous permettent d’évoluer. Sans contraste, il n’y aurait pas de sens à notre existence. Et donc, ici entre en jeux nos désirs. Nos désirs ne sont pas la cause de nos souffrances comme la théorie bouddhique nous amène à le croire. En fait, nos souffrances sont plutôt issues du fait que nous ne soyons pas aptes à vivre de nos désirs — et de notre perception de la réalité présente. J’en parle ici dans cet article qui s’intitule Vivre sans désirs.

 

One of the quickest ways to become chronically unhappy is to try to suppress a desire or to look at what you don’t like about the now and try to force yourself to like it (...) Wanting is not the root of Evil. It is the very root of our evolution. Teal Swan

 

Comme je le stipule dans mon livre, nos envies sont les projecteurs de ce à quoi notre essence véritable aspire. Notre vraie nature, ne l’oublions pas est abondance, santé, jeunesse, joie, bonheur, bien-être, harmonie, richesse et prospérité!

 

Demandez et vous recevrez

Ainsi en désirant, nous demandons. Énergétiquement, ce qui se passe, c’est qu’aussitôt que vous demandez, votre Soi supérieur (votre essence véritable) se positionne dès lors sur la vibration qui est celle de votre aspiration, il n’attends que vous l’y rejoignez… donc théoriquement aussitôt que vous demandez vous recevrez…

 

Mais que ce passe-t-il donc entre la théorie et ce qu’on peut appeler la « réalité vécue »? La résistance!! Hé oui, c’est le feuillage de notre bagage énergétique qui nous empêchent d’accéder à nos fruits, j’ai fait une petite vidéo là-dessus : Réflexions dans les tomates!

 

Souvenez-vous, il suffit de lâcher prise, en d’autres mots d’avoir FOI, une foi inébranlable que vous avez déjà ce que vous avez demandé. Rappelez-vous, si votre Soi supérieure, votre véritable essence, vibre déjà de cette vibration qui est compatible avec votre désir, c’est que votre être fondamental est déjà compatible avec cette vibration! Donc, en ayant foi, en gardant votre accent sur cette réalité qui vous appartient déjà, vous êtes en mesure de manifester une vibration qui est similaire à votre désir et qui forcément, en raison de la Loi de l’Attraction fait en sorte que vous pouvez jouir de votre désir dans l’immédiat.

 

Qu’est-ce que ce feuillage qui fait ombre sur mon potentiel créateur? Comment s’expriment mes résistances? Par mes pensées, croyances et mes blessures émotionnelles… Il importe donc, pour jouir de sa vie idéale de tout remettre en question, cela je ne pourrai vous le répéter suffisamment. Demandez-vous, est-ce que cela me sert? Est-ce que cette réflexion, cette croyance, cette pensée profite à ma pleine expansion?

 

Redéfinir ses croyances et maîtriser son hamster mental, certes, mais encore faut-il libérer ses blessures émotionnelles, qui sont des formes de résistances inconscientes. Nous portons en nous ces vibrations limitatives qui demandent qu’à être écoutée, processées, afin de libérer le flux énergétique pour que celui-ci s’écoule librement. Nos blessures émotionnelles se manifestent consciemment à nous par la sensation physique d’un inconfort. Tant et aussi longtemps que nous portons en nous ces blocages, nous manifesterons dans notre réalité des évènements similaires qui raviveront en nous ces émotions « désagréables ».

 

La tendance étant à les refouler perpétuellement dans les coins les plus sombres de notre être afin de ne pas les entendre, ces blessures finissent par proliférer et crier davantage. Elles souffrent elles aussi d’un manque d’attention. Alors qu’il suffit d’une quinzaine de minutes pour s’asseoir avec elles et les écouter pour que notre flot énergétique soi libéré. Dans mes articles précédents, je vous ai offert deux techniques pour accueillir vos émotions de façon profitable à votre idéal, cliquez ici et/ou ici pour y accéder!

 

Quelques astuces supplémentaires pour vivre de sa vie idéale :

 

Établissez avec plus de clarté ce que vous désirez

Rédigez une liste des 100 choses à propos de votre vie de rêve

Avoir une confiance absolue que si vous désirez c’est parce que ça vous revient de droit, point.

Votre réalité n’a pas d’importance pour l’Univers, changez le scénario de votre vie en changeant vos pensées. Réécrivez votre histoire. Portez une attention particulière à ce que vous racontez aux autres sur votre vie. À défaut de « mentir » (nous ne sommes pas dupes, donc si vous n’êtes pas assez solide dans vos récits pour y croire, l’Univers n’y tiendra pas plus!), extrapolez sur le positif.

Ne doutez pas.

Soyez dans l’instant présent.

Focalisez vos vibrations vers l’objet de vos désirs : portez une attention particulière autour de vous aux manifestations qui sont similaires à ce que vous désirez, soulignez-les, soulignez la possibilité de leur exitance et surtout, appréciez-les!

 

Ex. :

Vous rêvez d’un Jakoozie? Votre voisin en a un et vous y êtes bienvenue aussi souvent que vous le voulez! Mais ce n’est pas la même chose, parce que réellement, vous en voulez un bien à vous. Vous êtes dans la vibration du manque et tout ce que vous attirez à vous, c’est plus de manque.

 

Donc, LA façon la plus efficace et rapide pour réaliser votre rêve, c’est de profiter du jakoozie de votre voisin! Pour vous mettre dans la vibration d’une personne qui possède un jakoozie, sans vous faire accroire quoi que ce soi. En étant dans le jakoozie de votre voisin, vous êtes en train de vivre de votre idéal, savourez pleinement!!

 

 

Dans le même ordre d’idée, vous désirez vivre dans plus de luxe. Profitez de votre fin de semaine dans un Spa 5 étoiles pour vibrer riche. En ce moment, vous profitez de tout ce luxe, ce luxe vous appartient. Soyez dans l’instant présent. Quand vous vivez dans l’instant présent, la matrice s’effondre. Il n’y a plus de frontières entre les possibles, entre les possessions, tout nous appartient, tout s’élève à nous.

 

Vous désirez rencontrer la personne de votre vie. Après avoir rédigé la liste des 100 choses à propos de cet être, l’Univers va commencer à vous présenter que c’est possible une personne comme ça. Vous allez peut-être rencontrer des couples inspirants, votre meilleur ami va rencontrer la femme de sa vie, Wow! Soyez heureux pour lui! Ouvrez-vous les yeux, soulignez tout ce qui vibre déjà en lien direct avec vos propres aspirations et votre vie sera rapidement tapissée par vos désirs!

 

Si cela vous paraît improbable, j’ai envie de vous demander : qu’est-ce que vous perdriez à essayer? Je suis certaine que vous aussi souhaitez vivre de votre vie idéale! Alors allez hop, 1, 2, 3 GO!

Please reload

Article en vedette

Antithèse pharmachienne #1 : Le jeûne

January 28, 2019

1/3
Please reload

August 19, 2017

June 24, 2016

March 7, 2015

February 2, 2015

Please reload

Recherche
Please reload

Suivez-moi!
  • Facebook Classic

© 2014 by Tahnie Parent. Proudly created with Wix.com