Influencer le courant

October 5, 2014

 

La majorité des gens tremblent devant l’idée d’être impuissant, alors que ce qui nous paralyse tous le plus c’est en fait la grandeur de notre puissance! Nous sommes incroyablement puissants. Nous sommes des êtres créateurs illimités. Nous avons un impact sur tout ce qui nous entoure; notre corps physique, notre environnement, les plantes, les animaux et même les êtres humains.

 

N’oubliez pas que, par la Loi de l’Attraction, nous attirons à nous ce que nous dégageons. Notre réalité externe (état physique, relations, circonstances, évènements, situation financière, etc.) est le reflet de notre réalité interne (pensées, croyances).

 

Changez et votre réalité changera

Changeons et les gens autour de nous changeront, car ils sont le reflet de notre vibration. Remarquez comment les gens vont agir différemment dépendamment d’avec qui ils sont! Les enfants agissent conséquemment à ce que nous portons dans nos énergies. Remarquez que plus nous sommes anxieux et épuisés, plus ils sont turbulents. Apprenons à être en paix, solidement ancrés et calmes, et nos enfants pourront exprimer librement leur essence angélique.

 

La force de l’influence

Nous sommes tous des êtres interconnectés vibratoirement. Nous influençons inconsciemment le cours des choses, et les autres, en tout temps. Pourtant, nous pouvons aussi opter pour opérer dans la conscience. Peter Tompkins et Christopher Bird ont rédigé un ouvrage grandiose sur l’impact de nos intentions sur le développement du règne végétal : The Secret Life of Plants. Non seulement ils ont démontré, à l’aide d’un détecteur de mensonge, qu’une plante tremblait à l’idée de se faire arracher une feuille, mais aussi qu’elle réagissait à partir du moment que le coupable émettait l’intention de passer à l’acte, et ce, même-ci l’acte n’était jamais commis et vis-versa.  

 

Sachons que l’impact de nos intentions s’extrapole aussi aux êtres humains qui nous entourent. Notons que peu importe le ton de douceur que nous adoptons lorsque nos enfants nous mettent hors de nous, le regard empli d’éclair que nous leur offrons en pleine réprimande en dit long sur l’énergie qui découle de notre être vers le leur, et ça ils le captent bien!

 

Notre création, notre responsabilité

Peut-être qu’en tant qu’être créateur vous vous sentez impuissants dans une situation conflictuelle qui implique une autre personne, devant ce qu’on pourrait nommer une co-création?! Et bien, sachez que toute co-création est d’abord et avant tout votre création. Nous sommes loin d’être des êtres impuissants, je vous le rappelle. Vous avez donc le pouvoir de mouler chaque situation à l’image de vos désirs les plus purs, même si cette situation implique la participation d’autres créateurs.

 

Du renouveau dans vos relations

Oui, vous avez la possibilité de moduler toutes circonstances, et les autres, en changeant votre vibration, soit en modifiant vos dogmes de pensées et votre ressenti qui en découle. Votre ressenti est la partie vibratoire qui émane de vous et qui attire des situations qui y sont compatibles (de là mon penchant pour la visualisation sentie qui est soi dit en passant beaucoup efficace qu’une simple visualisation).

 

Cela aura pour conséquences soit d’amener les autres à vous suivre par aspiration/inspiration, soit tout simplement à disparaitre de votre réalité pour laisser la place à d’autres personnes qui sont compatibles avec vos émanations. Comprenez par là qu’en changeant, il se peut que vous ayez à faire le deuil de relations qui ne sont plus compatibles avec votre réalité vibratoire afin que de nouvelles relations, bien souvent beaucoup plus enrichissantes viennent vous combler.

 

Opérer dans la conscience théâtrale

Voyez toute sphère de votre vie comme étant à son idéal. D’abord, il vous faudra prendre le temps de déterminer vos idéaux pour chacune des branches de votre arbre de vie;  votre travail, votre vie familiale, votre vie amoureuse, votre relation avec vos parents, avec votre patron, avec votre partenaire amoureux, avec vos enfants, avec l’argent, etc. Maintenez cet idéal comme étant déjà réel, accessible, vivant.

 

Même si la relation que vous entretenez avec votre mère est cahoteuse, voyez-la comme comblant votre idéal et ne dérogez pas de cette réalité dans vos croyances, dans vos dires, dans vos actes. Faites-vous un scénario! Oui, vous avez bien compris, l’espace d’un instant, créez-vous des illusions, faites comme si et CROYEZ-Y FERMEMENT! Voyez l’être malade comme étant guéri et en parfaite santé, et ce en tout temps. Voyez l’enfant turbulent comme étant en paix et heureux. Voyez vos finances comme étant prospères et abondantes. Voyez la vie avec les lunettes de vos idéaux, faites-vous du cinéma. Rapidement, l’espace entre la réalité présente et votre idéal s’estompera pour ne faire place qu’à votre idéal.

 

Want is a stepping stone. It can get you in touch with the destination you are haeded toward, but if you are stuck in wanting, what you want will never come. You have to think thoughts that make you feel as though you already have what you want for it to completely manifest. This is because wanting is an energetic vibration that resonates with the energetic vibration of not having something, so not having of something is what will continue to manifest. Therefore, it is best to visualize things as if they already are. Teal Swan

 

 

L’influence sur les autres

Votre perception de santé parfaite à un être dit « malade », sera un cadeau grandement profitable pour cette personne, afin que les énergies de celles-ci puissent converger vers cet état de bien-être tant convoité. Imaginez à quel point il est nocif pour le rétablissement d’une personne malade que tous ses proches, familles et amis par extension, maintiennent dans leur vibration une conception d’elle malade. Cela ne fait qu’amplifier cette création de façon collective.

 

L'amour inconditionnel

Dans une rencontre, offrez une présence inouïe à l’autre, emplie d’amour inconditionnel, d’une écoute accueillante et chaleureuse. Reconnaissez la beauté qui sommeille en chacun, le potentiel infini de chaque être humain, leur magnificence. Vous pouvez modifier l’ambiance d’un groupe entier en offrant cette même présence bienveillante et apaisante. Soyez le pilier solide et réconfortant de votre entourage, le phare où les marins peuvent se déposer, se sentir nourris et en sécurité.

 

Maintenez cette vibration inébranlable et pleine d’un amour pur en vous. Laissez l’amour infini s’écouler de tout votre être à partir de votre cœur et rapidement, vous constaterez la puissante guérison qui s’opère à partir de votre présence. Nul besoin de mots réconfortants, juste d’un état d’être divinement bon. Car, sachez que l’Amour inconditionnel est la vibration universelle la plus puissante, celle qui rétabli la perfection dans tout. Celle qui comble les manques, panse les blessures et nous ré-aligne avec notre essence divine qui est éternellement jeune et belle!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Article en vedette

Antithèse pharmachienne #1 : Le jeûne

January 28, 2019

1/3
Please reload

August 19, 2017

June 24, 2016

March 7, 2015

February 2, 2015

Please reload

Recherche
Please reload

Suivez-moi!
  • Facebook Classic

© 2014 by Tahnie Parent. Proudly created with Wix.com