Connecter avec votre grandeur

December 11, 2014

Avec les approches psychocorporelles, on se fait souvent dire que nous détenons tous les outils nécessaires pour guérir par nous même, sans avoir besoin d’une médecine quelconque. Je suis d’accord, sauf que c’est trop facile à dire! Nous tombons tout de même malades, alors j’estime qu’il importe de reconnecter avec ces outils qui sommeillent en nous et en comprendre leur mode d’emploi. Mon livre a été conçu afin de vous offrir tous les outils nécessaires pour que vous puissiez reprendre le pouvoir sur votre santé! Mais surtout, comme le titre l’indique Envie, pour que vous puissiez vivre cette magnifique opportunité humaine avec le plus de vitalité possible, être vivant pleinement.

 

Tout est vibration, tout est énergie! La radiesthésie est une science qui mesure le taux vibratoire. Il a été prouvé que le taux vibratoire d’une personne en bonne santé vibre à un seuil X (qui est assez élevé), et que la maladie, comme le cancer par exemple, vibre à un taux très bas. La mort inévitablement, c’est l’absence de cette vibration, de la vie. Quand je suis tombée sur ces faits scientifiques, ça a été une vraie révélation pour moi! Wow, ça veut dire qu’en haut d’un certain seuil vibratoire, on ne peut tout simplement pas être malade. On est comme invincible. Comment atteindre et maintenir ce seuil? Ce fut la ligne directrice de mon projet d’écriture.

 

En fait, je vous avouerais que mes recherches m’ont amenée à conclure que notre taux de santé est indissociable de notre taux de bonheur. C’est que voyez-vous, ce qui favorise à la hausse notre vibration c'est principalement ce qu’on pourrait qualifier d’énergie positive et celle-ci s’exprime par des émotions et des pensées de joie, d’amour, de confiance, de paix, d’appréciation… Comprenez donc par là que les pensées de peurs, d’anxiétés, de doutes et de mécontentement abîment grandement la qualité de notre santé, bien plus que n’importe quels polluants environnementaux, c’est vraiment une question de perception!

 

J’estime que nous éprouvons des énergies positives particulièrement lorsque nous nous réalisons pleinement, à partir de notre vraie nature. C’est cela qui nous apporte le plus de satisfaction. Voilà pourquoi aujourd’hui mon accompagnement vise à vous aider à reconnecter avec votre guidance intérieure et à vous libérer de tout ce qui entrave la pleine expression de votre essence.  

 

Nos peurs, nos croyances, nos perceptions, nos pensées de façon générale et nos blessures émotionnelles sont les éléments qui nous limitent dans notre pleine expansion. Il importe donc de remettre en question nos croyances, maitriser nos pensées et de guérir nos blessures émotionnelles. Cela nous amène inévitablement à expérimenter plus de paix et à nous connecter avec notre grandeur.

 

Car entre vous et moi, notre idéal à tous, ce n’est pas d’atteindre quoi que ce soit de palpable, c’est un état d’être. C’est un état de paix et de joie que je qualifierais de divin.

 

J’ai exploré pendant un long moment ma capacité de création. Lorsque j’ai découvert la loi de l’Attraction et du même coup mon pouvoir créateur, j’ai voulu devenir une Maître de la manifestation. Mais ce n’est pas si simple que cela que de créer notre existence de façon consciente. Bien que les étapes de la création soi fort simples : Préciser ce que vous voulez, demandez, ayez une foi absolue que vous avez déjà reçu et déguster. Le processus se complique généralement à l'étape du lâcher-prise et de la confiance absolue.

 

Vous savez la Loi de l’Attraction stipule que notre environnement extérieur est le reflet de notre environnement intérieur, incluant ce que j’appellerais notre bagage énergétique. Ici prends tout son sens l’expression célèbre de Gandhi : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ». La loi de l’Attraction stipule donc que nous créons notre réalité à partir de nos émanations, qui sont encore une fois, nos pensées, nos croyances et nos blessures émotionnelles. Ce sont nos outils de créateurs. Il m’apparaît donc primordial, pour vivre de notre idéale, de peaufiner ces outils.

 

 

Je vous avouerais que je suis dans une période de ma vie où je me questionne à savoir jusqu’où on a vraiment le contrôle sur notre vie. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est le cas pour vous aussi, mais il m’apparaît que la vie est une constante remise en question, si bien que de créer son idéal à partir de ses désirs est absurde puisque ceux-ci sont perpétuellement changeants. Et puis il est si facile de construire nos désirs à partir de nos souffrances, dans une idée de fuite et cela m’apparaît malsain. Donc, à la finale, vraiment, je réalise que l’idéal ultime derrière tous ces désirs c’est l’expérimentation de cette paix et de cette joie tant convoitées, un bien-être absolu.

 

 

Et je reste perplexe, car le fait d’aspirer à un idéal qui est autre que le présent moment, c’est de résister à ce qui est, c’est de résister à nos créations présentes. La loi de l’Attraction nous enseigne qu’en résistant à ce qui est, nous créons davantage de ce que nous ne voulons pas…

 

 

Et pourtant tout est déjà tellement parfait, tout est déjà merveilleux. Ce n’est qu’une question de perceptions. Il suffit de modifier notre regard pour modifier notre réalité et goûter dès maintenant à notre idéal. Plus vos pensées s’émerveilleront de votre existence, plus votre existence sera merveilleuse, c’est ça la loi de l’Attraction! Soyez dans l’émerveillement. Soyez en paix avec chaque instant, chaque circonstance. Reconnectez-vous avec cette partie de vous qui est parfaite en soi, avec votre grandeur. Cette partie de vous qui sait déjà ce qui vous est favorable. Développez votre guidance interne et vos facultés intuitives pour faire des choix qui sont alignés avec les besoins de votre essence et connecter avec votre grandeur.

 

 

Car, notre grandeur existe déjà en nous, nul besoin de se transformer, de cheminer, de se changer pour atteindre cette perfection. Nous sommes des êtres illimités et magnifiques.  L’expression de nous ne se limite pas à ce corps physique, à ce monde palpable. Nous sommes des êtres complets et à l’image de la graine qui détient tout ce dont elle a besoin pour devenir un arbre majestueux et luxuriant, nous détenons déjà à l’intérieur de nous tout ce dont nous avons besoin pour déployer nos ailes. Nous ne sommes ni trop ni pas assez, vraiment juste parfait, il importe seulement de connecter à notre grandeur pour que celle-ci puisse s’exprimer pleinement et c’est à partir de cet état que nous pouvons transformer notre vie. En fait, que notre vie se transforme d’elle-même et s’aligne avec nos désirs.

 

Et c’est à partir de cet état que ce que j’appelle La Source peut s’écouler en nous librement et rétablir notre perfection, notre vitalité, notre santé, notre beauté. Je vois vraiment La Source comme le pommier. Et à l’instar de la pomme, l’homme se met lui aussi à dépérir à partir du moment qu’il perd la connexion avec sa source.

 

Aujourd’hui, que j’aie un contrôle ou non sur ma vie n’a plus d’importance. Je suis tannée de réfléchir et ne désire qu’Être pleinement. J’ai décidé de lâcher prise et de laisser La Source s’écouler à travers moi et transformer ma vie. J’ai confiance qu’elle sait ce qu’il y a de mieux pour moi et qu’elle voit à répondre à mes besoins en tout temps. Aujourd’hui, j’ai décidé que ma priorité c’était de connecter avec ma grandeur et cette paix absolue.

 

 

Pour moi, la meilleure façon de parvenir à connecter avec ma grandeur, c’est à travers la maîtrise de mes pensées, la guérison de mes blessures émotionnelles, l’écoute de ma guidance interne et surtout la méditation. Il existe plusieurs méditations guidées qui sont très efficaces pour parvenir à goûter à notre grandeur. Il est bon dans les premiers temps de se faire montrer le chemin. Une fois que vous aurez goûté à votre grandeur, il vous sera de plus en plus facile de reconnecter avec cette sensation comme bon vous semble. 

Please reload

Article en vedette

Antithèse pharmachienne #1 : Le jeûne

January 28, 2019

1/3
Please reload

August 19, 2017

June 24, 2016

March 7, 2015

February 2, 2015

Please reload

Recherche
Please reload

Suivez-moi!
  • Facebook Classic

© 2014 by Tahnie Parent. Proudly created with Wix.com